Vous le constatez régulèrement vous-même, nombre de villages et de centres villes ne possèdent plus de boulangerie : nombre d'entre elles ferment chaque année !

Pourtant, tout le monde le sait, les Français continuent de manger du pain ! Ils n’ont d’autre choix, aujourd’hui, que de se tourner vers la grande distribution ou leur congélateur…

Face à ce terrible constat, nous avons trouvé la solution : recréer des boulangeries (qui pétrissent sur place) dans une structure mobile appelée Kiosque Firmin® placée judicieusement à côté des commodités (écoles, mairie…) mais aussi directement accessible depuis l’axe routier principal.

Le nouveau concept Firmin pour redynamiser le cœur du village ou un quartier.

Le Kiosque Firmin® est une structure de 27 m2 destinée à réunir les métiers de la boulangerie et de la restauration. Il est aisément déplaçable en cas d'évolution de sa zone de chalandise. Il est facile à installer.

Les clients peuvent voir le pain être pétri, divisé et cuit sur place. Le Kiosque Firmin® propose également les références essentielles de la pâtisserie ainsi qu’une gamme de sandwiches, de pizzas et de salades : tout est fabriqué sur place par un équipier selon les méthodes Firmin.

Le Kiosque Firmin® s’affirme réellement comme une boulangerie traditionnelle qui va redynamiser le cœur du village ou un quartier. Il permet enfin de limiter l’investissement nécessaire à la création d’une boulangerie traditionnelle (coût total : 150 K€)

I
I
I
© 2018 GROUPE FOUREY ENTREPRISES - Tous droits réservés